Case Study Detail
Language: French
 

TOGNUM: Tognum America installe un système TGW mini-charges automatisé pour la préparation des commandes Produits vers l'homme.
 

Company:
 Tognum
Sector:
 Manufacturing


TGW annonce que Tognum America vient d'installer un système de stockage et de déstockage automatisé haute densité dédié à la préparation silencieuse de commandes de pièces dans le nouveau Centre logistique de pièces de MTU pour l'Amérique du Nord situé près de Détroit.

MTU est l'une des marques de pointe de gros moteurs diesel et de systèmes de propulsion complets pour une multitude d'applications, telles que la marine, la production d'énergie électrique, les véhicules à usage intensif et les véhicules ferroviaires. Tognum America assure la commercialisation et la maintenance des moteurs MTU et des systèmes de production d'énergie de MTU Onsite Energy en Amérique du Nord et du Sud.

Le projet faisait partie intégrante d'un transfert vers un nouveau centre de distribution de pièces détachées de 36 695 m² desservant désormais toutes les activités en Amérique du Nord, satisfaisant les commandes-client de produits diesel, de composants et de pièces de rechange. Le projet se démarquait par son planning très strict, depuis la signature du contrat jusqu'au système totalement installé et opérationnel en moins de sept mois.

 





read the full case study >>
(external link)
  
 



 
Consult TGW Case Study in:
Chinese Danish English German Italian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Turkish

 

Other Case Study of
TGW
in French: