Case Study Detail
Language: French
 

ERCO: Grâce à une automatisation intelligente, la principale caractéristique de la production d'ERCO est la flexibilité
 

Company:
 Erco
Sector:
 Manufacturing


ERCO s'est spécialisée dans les logiciels et le matériel d'ingénierie de la lumière pour l'éclairage architectural. « D'abord et avant tout, nous vendons de la lumière, pas des luminaires » – Cette approche qui place le logiciel de lumière immatériel au-dessus du matériel physique des luminaires a été la marque de fabrique d'ERCO pendant de nombreuses années. C'est pourquoi l'entreprise s'appelle : ERCO, l'usine de la lumière.

ERCO possède son siège à Lüdenscheid, une ville à tradition industrielle au cœur de l'Allemagne. La majorité des plus de 1 000 employés travaillent dans les départements de développement, de production, de ventes et d'administration et des employés supplémentaires travaillent dans les différentes agences et magasins de par le monde. L'usine ERCO comporte des bâtiments industriels primés, véritable expression vivante de la culture d'entreprise. Plusieurs milliers de luminaires quittent l'entreprise tous les jours, en direction de bâtiments sur tous les continents et conformes aux réglementations de sécurité des différents pays de destination. Les opérations de fabrication et d'essais sont soumises à des normes certifiées strictes garantissant une longue vie utile des produits.

La principale caractéristique de la production d'ERCO est la flexibilité : grâce à une automatisation intelligente ainsi qu'à des employés exceptionnellement compétents et polyvalents, la production peut rapidement répondre aux exigences et aux besoins des clients. De nouvelles technologies telles que la logique de commande numérique ou la technologie DEL sont appliquées dans les laboratoires d'ERCO afin de développer des produits adéquats et commercialisables.

ERCO P3, l'entrepôt à hauts rayonnages automatique pour palettes construit en verre profilé représente l'élément central au sein du système de logistique global.

 





read the full case study >>
(external link)
  
 



 
Consult TGW Case Study in:
Chinese Danish English German Italian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Turkish

 

Other Case Study of
TGW
in French: