Case Study Detail
Language: French
 

CARIBOU COFFEE
 

Company:
 Caribou Coffee

Sector:
 Biens de consommation
Tag:
 
 
 


L’entreprise
Inspirée d’un voyage de ses fondateurs John et Kim Puckett dans le Parc national de Denali en Alaska Caribou Coffee a été la première chaîne de cafés des États-Unis à servir du café 100% Rainforest Alliance Certified™. Son siège et ses installations de torréfaction se trouvent à Minneapolis, et des établissements sont ouverts partout aux États-Unis et dans une douzaine d’autres pays.

Le problème
La gestion de sa chaîne logistique à l’aide de feuilles de calcul limitait la capacité de Caribou à évaluer la demande et à transcender ses activités de réapprovisionnement de base. L’équipe logistique avait besoin d’une visibilité plus précise pour gagner en efficacité, déterminer les volumes de stock adéquats et maintenir le niveau de service client alors que les ventes croissaient.

La solution
En déployant Logility Voyager Solutions™, l’équipe logistique de Caribou Coffee est passée de la planification mensuelle à une planification hebdomadaire de la demande. Ils ont multiplié par trois le nombre d’unités de gestion de stock et lancé une gamme de nouveaux produits tout en se développant aux niveaux national et international. L’équipe a amélioré les temps de réaction, la rotation des stocks et les niveaux de service client.

 





read the full case study >>
(external link)