Case Study Detail
Language: French
 

NG2: NG2 construit avec TGW le plus grande centre logistique automatisé d'Europe Orientale dans le secteur de la chaussure
 

Company:
 NG2
Sector:
 Apparel Distribution


NG2 CONSTRUIT AVEC TGW LE PLUS GRANDE CENTRE LOGISTIQUE AUTOMATISÉ D'EUROPE ORIENTALE DANS LE SECTEUR DE LA CHAUSSURE
Afin de permettre une croissance future et améliorer ses processus logistiques, le groupe NG2 investit dans un nouveau centre de distribution. L'entreprise a décidé de suivre la tendance imposée par de nombreux revendeurs de chaussures du monde entier. En profitant de son expérience antérieure, NG2 est même en avance sur la plupart de ses concurrents.

LES EXIGENCES RAPIDEMENT CHANGEANTES DE L'INDUSTRIE DE LA CHAUSSURE ET DU PRÊT-À-PORTER FONT APPARAÎTRE LES LIMITES DES CENTRES DE DISTRIBUTION MANUELS.
L'industrie de la chaussure et du prêt-à-porter sont des secteurs à forte croissance de l'économie. Réagir aux tendances et aux modes rapidement changeantes est l'une des exigences de marché les plus importantes à laquelle l'industrie de la chaussure doit faire face. Un autre défi consiste à approvisionner fréquemment les magasins avec les derniers produits. Afin de ne pas perdre un client, les commandes doivent être traitées de manière rapide et dynamique. Les centres de distribution d'aujourd'hui d'importants détaillants approvisionnent quotidiennement des centaines de magasin en expédiant des millions de paires de chaussures par semaine. Les centres de distribution manuels traditionnels ne sont plus capables de gérer de manière efficace de telles quantités d'articles de manière rapide et efficace.

Le Groupe NG2 est le premier revendeur polonais de chaussures et l'un des plus grands fabricants de chaussures de Pologne. Actuellement, le groupe NG2 possède un réseau de 708 magasins, englobant des magasins de marques réputées telles que CCC, Boti et Quazi. La part de marché estimée de NG2 du marché polonais de la vente au détail de chaussures avoisine les 10 pour cent. Statistiquement, les citoyens polonais achètent 3,5 paires de chaussures par personne et par an. Si l'on compare ce chiffre aux 5 paires de chaussures achetées en moyenne par un européen occidental moyen, cela laisse entrevoir un réel potentiel de croissance du marché polonais.

 





read the full case study >>
(external link)
  
 



 
Consult TGW Case Study in:
Chinese Danish English German Italian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Turkish

 

Other Case Study of
TGW
in French: