Case Study Detail
Language: French
 

HAMA: Hama a fait confiance à l'équipement mécanique de qualité supérieure et au rapport prix/performance de TGW.
 

Company:
 Hama
Sector:
 E-Commerce


Hama GmbH & Co KG de Monheim en Allemagne a derrière elle plus d'un demi-siècle de succès en tant que leader dans le secteur des accessoires. La gamme proposée et les capacités de l'entreprise ont été étendues en permanence grâce à l'utilisation des toutes dernières technologies associées à une bonne dose d'engagement et de sérieux. Hama est aujourd'hui l'un des premiers spécialistes des accessoires dans les secteurs de la photographie, de la vidéo, de l'audio, des ordinateurs et des télécommunications avec sa gamme de plus de 16 000 produits et environ 2 000 employés sur chaque continent.

Dès ses débuts, la mise en œuvre de plus-value qualitative de technologies de pointe a été un principe directeur de la philosophie d'entreprise. Un exemple est la mise en service en 1997 d'un centre de distribution logistique de pointe, englobant un entrepôt à hauts rayonnages totalement automatisé établissant de nouveaux critères de qualité eu égard à son équipement technique et à l'efficacité de son service de livraison.

Pour la mise en œuvre de leur récent projet, l'extension de l'entrepôt de réserve, Hama a été assisté par Pierau, son fidèle partenaire de planification et a fait confiance à l'équipement mécanique de qualité supérieure et au rapport prix/performance de TGW Mechanics. L'installation se démarque désormais par son flux de matières intelligent et une efficacité maximale dans l'approvisionnement en marchandises.

 





read the full case study >>
(external link)
  
 



 
Consult TGW Case Study in:
Chinese Danish English German Italian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Turkish

 

Other Case Study of
TGW
in French: