Case Study Detail
Language: French
 

SOFT-CARRIER: soft-carrier a automatisé ses systèmes logistiques pour l'arrivée des marchandises, l'entrepôt de réserve, les installations de préparation des commandes et d'expédition
 

Company:
 soft-carrier
Sector:
 E-Commerce


soft-carrier Computerzubehör GmbH est un distributeur spécial européen pour les fournitures de bureau et les accessoires informatiques. La gamme des articles va bien au-delà des simples accessoires informatiques. L'entreprise propose à ses clients quasiment tout ce dont on peut avoir besoin dans un bureau. La zone de stockage de 7 000 m² gère 42 000 articles qui doivent être combinés dans une diversité de commandes et livrés aux clients dans les 24 heures en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

soft-carrier s'est concentré sur un puissant service à la clientèle et une optimisation continue de ses processus internes ainsi que sur l'adoption d'une technologie moderne. Ce qui a entraîné une forte croissance de l'entreprise depuis sa fondation en 1986.

En résultat à la forte croissance et à la garantie de livraison dans les délais et en bon état, la direction a pris la décision de construire un centre de distribution moderne. Le résultat est que soft-carrier a automatisé ses systèmes logistiques pour l'arrivée des marchandises, l'entrepôt de réserve et les installations de préparation des commandes et d'expédition.

 





read the full case study >>
(external link)
  
 



 
Consult TGW Case Study in:
Chinese Danish English German Italian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Turkish

 

Other Case Study of
TGW
in French: